• Reina chantant dans différentes émissions

    J'ajouterai de nouvelles vidéos au fur et à mesure! :)

                 

    Reina est en tenue blanche avec Sayumi et Eri, au centre (j'ai eu du mal à la reconnaitre ^^')

        


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Tanakacchi-powa-♥
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:44

    J'ai moi aussi eu vachement de mal à la reconnaître O_o

    Toutes [ Quasiment ] les autres émissions sont de Uta no Rakuen ^^ 

    Je les aime toutes, surtout I wish, Butterfly, Do it! Now, Departures, La reprise des Mini Moni, M, Et pis voilà xD

    Ah non, Banana no Namida of course *o*

    2
    Lundi 26 Décembre 2011 à 21:17

    Ouais, j'ai cru que c'était Aya Matsuura, au début! :O

    Departures, Do it now!, I wish et Banana no Namida sont mes préférées <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :